CLUB SPORTIF MONTOIRIN : site officiel du club de foot de MONTOIR DE BRETAGNE - footeo

CONVOCATION U10/U11 SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

22 novembre 2018 - 19:18

Bonsoir à tous , convocation pour ce weekend

Equipe 1 : Guenrouet ( 10 joueurs)

Charly - Ylan - Yanis - Mattis - Noam - Malon - Paul C - Arthur - Lucas H - Lucas D.                                             Dirigeants : Manu. Rendez vous au parking du complexe sportif de montoir à 9h15.

Equipe 2 : Montoir ( 11 joueurs)

Louka Z - Denice - Namon - Awinin - Angelo - Zyad - Salem - Paul G - Quentin D - Mailann - Enzo L.                  Dirigeants : Yo et David. Rendez vous au complexe sportif de montoir à 9h45.

Equipe 3 : La Chapelle Launay ( 12 joueurs)

Edouard - Mattia - Mathys G - Thalie - Emma - Théo A - Mathis C - Lucas L - Louca S - Enzo T - Jules - Enzo B. Dirigeants : Hilaire.Rendez vous au parking du complexe sportif de Montoir à 9h30

Equipe 4 : St Nazaire Immaculée ( 12 joueurs)

Noa A - Quentin H - Aaron G - Tom D - Elias D - Maia - Lenny - Timéo - Bryan - Zely - Noam J - Liam B             Dirigeants : Attou et Gaël. Rendez vous au parking du complexe sportif de Montoir à 9h45 ( départ 10h)

Si indisponibilité prévenir IMPÉRATIVEMENT le référent de la catégorie afin que nous puissions faire le nécessaire !!

Merci et bonne soirée .

Loyer - Dupont Magali