CLUB SPORTIF MONTOIRIN : site officiel du club de foot de MONTOIR DE BRETAGNE - footeo

Mode d'emploi : les convocations U8U9

6 octobre 2017 - 11:43

Bonjour, beaucoup d'entre vous ont des soucis pour aller voir les convocations du weekend sur le site.

Tout d'abord taper Csm montoir foot via votre moteur de recherche et appuyer sur club sportif Montoirin.

Sur l’écran vous pouvez voir " seniors 1/....". Via les flèches vertes, cliquez sur celle de droite afin que vous tombiez sur la catégorie de votre enfant ici U8U9 .

Cliquez sur avant-match.

Vous tombez sur la rencontre du weekend.

Faites défiler l’écran vers le haut , la date et l'heure sont affichées attention l'heure correspond au début de l’événement.

Continuez à défiler : à cote de avant match un symbole de feuille, cliquez dessus et faire défiler. Le nom et prénom des joueurs convoqués défilent. Continuez de faire défiler l'écran jusqu'à ce que vous arrivez à rendez vous. Cela correspond à l'heure ou l'enfant doit être au siège ( si événement extérieur) ou au complexe (si événement à domicile).

J’espère que ce petit mode d'emploi va vous faciliter la tache.

Bonne journée

Magali