U10-U11 Année 2016-2017

21 juin 2016 - 20:39

Bonsoir à tous,

Merci aux dirigeants de renouveler votre participation pour l'année 2016-2017.

Merci aux parents des U11 restant d'apporter votre contribution. La prise de licence "dirigeant" est gratuite et fait en sorte que vos enfants prennent du plaisir, du fait que l'on soit nombreux au rendez-vous du samedi pour gérer les équipes sur le terrain. Personnellement seul avec mon envie, je ferais en sorte que la catégorie prennes du plaisir(comme j'ai toujours pu le faire) mais je souhaiterais que des parents U11 en 2016-2017 s'investissent en prenant une licence dirigeant, uniquement pour encadrer des équipes le samedi. Sans votre soutien, je n'y arriverais pas. Merci à vous, d'y réfléchir.

Rappel: Tous ce qui concerne l'administratif me sera dédier et prendrait les décisions (convocations) en fonction de votre point de vue.

Je comptes sur vous et notamment aux parents m'ayant connu en U9.

Bonne soirée. Michaël LOUCHARD.