CLUB SPORTIF MONTOIRIN : site officiel du club de foot de MONTOIR DE BRETAGNE - footeo

Nouvelle version convocations

29 août 2015 - 08:41

Merci à chaque referent de categorie d utiliser la nouvelle version pour les convocations , l ancienne va être supprimée dans les semaines à venir :

Allez dans saison => calendrier/résultats => Ajouter un match ou cliquer sur un match déjà programmé.

Vous avez ensuite cette fenetre:

Capture convoc.JPGconvocsCapture convoc.JPG (46.95 Kio) Consulté 69 fois

Il faut donc maintenant ajouter des participants à ce match, en sélectionnant les joueurs.

Une fois ajouté, vous renseignez la date, l'heure et le lieu de convocation. Enregistrer

Pour visualisuer les convocations sur le site :

Dans la page Accueil sur <dernier match/prochain match> identifiez votre match et cliquez sur <avant match> puis <feuille de match> , vous visualiserez l ensemble des joueurs convoques, l heure et le lieu.

Pour les téléphones et tablettes passez par les versions internet et non par les applications Footeo qui ne sont pas encore adaptées.